AUTOMNE CIE. MARCHANDE SOLAIRE DE HONG KONG, LIMITÉ

L'OIN a qualifié le fabricant/fournisseur pour les becs de fontaine d'eau, la cascade colorée, la fontaine musicale, la fontaine de brume, les lumières de LED, la pompe submersible etc.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsfontaine d'eau musicale

Basse tension d'eau de fontaine du panneau de commande GGD de la CE standard électrique de Cabinet

Basse tension d'eau de fontaine du panneau de commande GGD de la CE standard électrique de Cabinet

Electric Water Fountain Control Panel GGD Standard Cabinet CE Low Voltage

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guang Zhou, Chine
Nom de marque: autumn solar
Certification: ce
Numéro de modèle: MCS-01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pc
Prix: negotiable
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: 10-15 JOURS
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2 ensembles par semaine
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom du produit: Panneau de commande électrique de fontaine d'eau certification: ce
D'entité: Basse tension Composants: Electronic
Contrôle: 24 canaux Combinaison: l'eau et musique

système de contrôle musical de fontaine, armoire de commande de fontaine de musique

 

Le panneau de commande de fontaine est équipé de la boîte spéciale de distribution d'énergie, ce panneau de commande est plus approprié aux caractéristiques de fontaine, parce que la boîte de distribution d'énergie fournit la puissance séparément à chaque panneau de commande selon leur puissance et charge. Ce panneau de commande incorpore l'armoire standard de GGD, et utilise les composants électroniques importés de haute qualité dans les pièces critiques. Les années de la pratique montre que ce boîtier de commande répond à des normes nationales, et il est sûr et fiable avec la protection finie de tension, protection de basse tension, et s'ouvre – mettez la protection en phase.

 

Le panneau de commande courant de fontaine (des modèles de vague ou des modèles de chasse) peut commander jusqu'à 24 canaux des fontaines, et peut commander plus de canaux avec des modules d'expansion (les modules incluent 32, 16, 8). Ce panneau de commande a une plate-forme intégrée pour que l'utilisateur conçoive et pour augmente les effets de caractéristique de l'eau. Il est facile d'apprendre comment mettre des programmes dans le panneau de commande, et il y a également une liste de programmes suggérés fournis par le fabricant

 

La clé d'une fontaine musicale réussie est la combinaison de l'eau et de la musique. À l'aide de ce panneau de commande vous pouvez facilement réaliser la combinaison parfaite du jet d'eau et des rythmes de musique. Elle peut transformer le signal numérique du CD, du VCD, du DVD, et du MP3 en signal qui peut être lu par la commande réglable de vitesse, et la taille de jet d'eau peut changer en le signal, donc la musique, l'eau et la lumière combineront parfaitement comme un symphonie.

Coordonnées
HONG KONG AUTUMN SOLAR TRADING CO., LIMITED

Personne à contacter: Ms Jenny Gan

Téléphone: 0086 13826267021

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

HONG KONG AUTUMN SOLAR TRADING CO., LIMITED

ISO qualified manufacturer / supplier for water fountain nozzles, colorful waterfall, musical fountain, mist fountain, LED lights, submersible pump etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMusical Water Fountain

HONG KONG AUTUMN SOLAR TRADING CO., LIMITED

Electric Water Fountain Control Panel GGD Standard Cabinet CE Low Voltage

Electric Water Fountain Control Panel GGD Standard Cabinet CE Low Voltage

Product Details:

Place of Origin: Guang zhou, China
Brand Name: autumn solar
Certification: ce
Model Number: MCS-01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PC
Price: negotiable
Packaging Details: carton
Delivery Time: 10-15 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2 sets per week
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Electric Water Fountain Control Panel Certification: Ce
Feature: Low Voltage Components: Electronic
Control: 24 Channels Combination: Water And Music

musical fountain control system , music fountain control cabinet

 

Fountain control panel is equipped with special power distribution box, this control panel is more suitable for fountain features, because the power distribution box supplies power separately to each control panel according to their power and load. This control panel incorporates GGD standard cabinet, and employs high quality imported electronic components in critical parts. Years of practice shows this control unit meets national standard, and it is safe and reliable with over voltage protection, low voltage protection, and open – phase protection.

 

Running fountain (wave patterns or chase patterns ) control panel can control up to 24 channels of fountains, and can control more channels with expansion modules (modules include 32, 16, 8). This control panel has a built – in platform for user to design and enhance the water feature effects. It is easy to learn how to put programs into the control panel, and there is also a list of suggested programs provided by the manufacturer

 

The key of a successful musical fountain is the combination of water and music. By using this control panel you can easily achieve perfect combination of water spray and music rhythms. It can transform digital signal from CD, VCD, DVD, and MP3 into signal that can be read by the Adjustable Speed Drive, and water jet height can change to the signal, therefore music, water and light will combine perfectly like a symphony.

Contact Details
HONG KONG AUTUMN SOLAR TRADING CO., LIMITED

Contact Person: Ms.jennygan

Tel: +8613826267021

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products